Il est actuellement à Nabeul 3 H 49
Contact Vidéos News : > s'inscrire

retour à l'accueil Nabeul.Net en favoris infos sur le copyright Livre d'or Envoyer à un ami

A Nabeul :
Nabeul, Tunisie Météo
 

Geographie de Nabeul Histoire de Nabeul Nabeul pratique Nabeul au coeur de la Tunisie Evenements actuels dans le gouvernerat de Nabeul Merveilles du cap bon Saveurs de Nabeul On parle de Nabeul ... cartes postales d'hier et d'aujourd'hui ... Artistes artisans de Nabeul Journée sine qua none à NABEUL La fameuse jarre de Nabeul

Foire international de Nabeul : La vitrine du Cap Bon

Posté par Webmastrice, 21 avril 2006

La ville de Nabeul vit à l'heure de sa foire internationale qui continue à procurer à ses habitants et aux hôtes de ce royaume d'agrumes des moments de grand bonheur. Cette manifestation qui se tiendra du 21 avril au 7 mai 2006 offrira un nouveau profil. Elle sera une opportunité pour promouvoir les produits de la région et animer la ville durant cette période printanière.

C'est un événement majeur, parce qu'il est un rendez-vous privilégié pour les artisans,industriels et agriculteurs de la région.  Plus de 300 exposants et 300.000 visiteurs sont attendus pour participer à cet événement économique. Cette 44ème édition vient ainsi confirmer le rôle et la vocation de Nabeul, ville artisanale et touristique,comme plateforme de rencontres et initiateur de projets de développement. La foire de Nabeul,c'est aussi une cérémonie d'ouverture,des journées touristiques, des spectacles de cavalerie et une animation non stop. " Cette foire comme l'a dit son directeur Nejemeddine Belhadj mettra à la disposition des exposants un espace convivial de rencontre, d'information et d'échange,leur offrant de nouvelles perspectives de développement de leurs affaires. C'est une vitrine du Cap bon économique,elle est aussi un miroir du développement économique de la région. Elle offre une opportunité pour mettre ses facteurs positifs en valeur et constitue aussi une occasion pour s'amuser,se distraire et joindre l'utile à l'agréable. Plusieurs pays arabes et africains seront présents à cette échéance économique. Ils viendront exposer et vendre leurs produits artisanaux et industriels. C'est une façon de consolider ce partenariat Nord-Sud. L'organisation de cette foire s'inscrit tout à fait dans cette optique et apporte une bouffée d'oxygène économique à la cité des Potiers. "

 

Kamel Bouaouina

 


Qui sommes nous?

Nos célébrités

Panorama

Fans de Nabeul.Net
Le Cap Bon autrement


Visiteur N°: 16186244

Conception et réalisation par Monique Hayoun, musique par Anouar Moumen
© Copyright 2002-2019 Nabeul.Net. Tous droits réservés.